La commune de La Plagne Tarentaise vous informe qu’en application des dispositions de l’arrêté n°2025-050 de M. le Maire en date du 04/02/2025, le projet de modification de droit commun n°2 du PLU de la commune déléguée de Macot la Plagne sera soumis à enquête publique du lundi 3 mars 2025 à 13h30 au jeudi 3 avril 2025 à 17h00, soit 32 jours.
A l’issue de l’enquête publique, le conseil municipal de LA PLAGNE TARENTAISE délibèrera au vu du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur, pour approuver la modification de droit commun n°2 du PLU de la commune déléguée de Macot la Plagne, éventuellement ajustée pour tenir compte des observations et avis émis au cours de celle-ci.
Par décision n°E24000208/38, en date du 6 décembre 2024, Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Grenoble a désigné Monsieur Jean CAVERO en tant que commissaire enquêteur.
Pendant toute la durée de l’enquête, les pièces du dossier seront consultables :
En mairie principale de La Plagne Tarentaise située sur la commune déléguée de Macot la Plagne – Place du Général de Gaulle – 73210 LA PLAGNE TARENTAISE :
– du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H00.
En version dématérialisée :
– sur le site internet de la mairie : https://www.laplagne-tarentaise.fr
– sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/5985
Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public :
A la mairie de principale de LA PLAGNE TARENTAISE située sur la commune déléguée de Macot la plagne, aux horaires suivants :
– Le lundi 3 mars 2025 de 14h00 à 17h00
– Le mardi 18 mars de 8h30 à 12h00
– Le jeudi 3 avril 2025 de 14h00 à 17h00
Le public pourra consigner ses observations pendant le délai de l’enquête :
– sur le registre d’enquête en mairie, aux jours et heures d’ouverture habituels ;
– par courrier à l’adresse postale suivante : Modification de droit commun n°2– Monsieur le commissaire enquêteur – Mairie de la Plagne Tarentaise – Place Charles de Gaulle – CS 5004 – 73216 Aime Cedex ;
– sur le registre d’enquête dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/5985
– par voie électronique : enquete-publique-5985@registre-dematerialise.fr
Toutes les observations, propositions, inscrites sur le registre papier ou dématérialisé ainsi que celles transmises par courrier seront publiées dans les meilleurs délais sur le registre dématérialisé https://www.registre-dematerialise.fr/5985 et donc visibles par tous.